Danse

Spectacle de fin d’année : No Limit Dance Studio met les plus petits à l’honneur

Spectacle de fin d’année : No Limit Dance Studio met les plus petits à l’honneur
Spectacle de fin d’année : No Limit Dance Studio met les plus petits à l’honneur © 2022 D.R./Info241

C’est pour sortir du spectacle habituel de fin d’année que l’une des plus anciennes compagnies de danse du Gabon, No Limit Dance Studio, a décidé de réunir ce vendredi au sein de ses locaux à Libreville, parents, amis et connaissances pour leur présenter ce qu’ont appris les pensionnaires de cette école de danse.

Moov Africa

« Nous avons voulu sortir de la coutume de spectacle de fin d’année académique, en montrant ce que certains enfants apprenants au sein du studio No Limite Dance ont pu acquérir comme notions de bases et de perfectionnement durant toute l’année académique 2021-2022 », a expliqué Micka Tsinga directrice du studio et chorégraphe.

Micka Tsinga répondant aux questions de la presse

Quoi de mieux que cette fête de Noël connue comme la fête dédiée aux enfants pour montrer ce qu’ils savent faire. Un spectacle pour enfants, avec une certaine particularité, mettre tous les enfants de différents modes artistiques sur une même scène. Le spectacle 100% enfants présenté hier fut justement un perçu du spectacle qui aura lieu en avril 2023, organisé par La compagnie No Limit Dance Studio.

Cette Innovation rentre dans le cadre de la nouvelle vision de la compagnie de danse qui est de présenter chez les enfants, l’art dans différents domaines : la dance, le judo, le chant, le mannequinat , la gymnastique etc. « L’idée est de développer et faire naître les talents. Car, la naissance et la détection des jeunes talents est une valeur ajoutée pour notre société et un moyen d’épanouissement pour les enfants », martèle Micka Tsinga Le rendez-vous est donc pris pour avril 2023 où les enfants seront une nouvelle fois à l’honneur.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article