Soudan vs Gabon : la rencontre de ce lundi soir décalée à 21h00


Initialement prévue pour se disputer à 18h00, la rencontre opposant les Crocodiles du Nil du Soudan aux Panthères du Gabon à Khartoum (Soudan) a été reprogrammée à 21h00, heures gabonaises. Un match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023 prévue l’année prochaine en Côte d’Ivoire.
Selon des indiscrétions, il semble que le ramadan soit à l’origine du décalage horaire de la rencontre décisive pour le Gabon qui trône toujours à la tête du groupe I de ces éliminatoires. En effet, après la défaite de la Mauritanie face à la RDC vendredi par 3 buts à 1, le Gabon occupe plus confortablement la première place du groupe I avec 7 points.
En cas de victoire demain soir, le Gabon prendra une sérieuse avance sur ses rivaux en attendant les deux dernières journées face à la Mauritanie et la RDC.
