Carnet rose

Musique : le chanteur gabonais Ndong Mboula n’est plus un homme libre !

Musique : le chanteur gabonais Ndong Mboula n’est plus un homme libre !
Musique : le chanteur gabonais Ndong Mboula n’est plus un homme libre ! © 2022 D.R./Info241

L’artiste gabonais à succès Ndong Mboula n’est plus un cœur à prendre. Il a officialisé ce samedi à Oyem (Woleu-Ntem, nord du Gabon) son union avec l’élue de son cœur au cours d’un mariage civil dans la capitale septentrionale du Gabon. Une cérémonie qui fait suite au mariage à la coutume célébré deux jours auparavant entre les deux tourtereaux toujours à Oyem.

Moov Africa

C’est fait ! Ndong Mboula (67 ans) a définitivement tourné le dos au célibat. De son vrai nom Ambroise Zogho Ongo, il a épousé la charmante Edwige Mengue hier à Oyem devant les autorités municipales. Une cérémonie faste qui s’est tenue à l’hôtel de ville de la localité du nord du Gabon en présence du maire John Frédéric Minang.

Le couple à sa sortie de l’hôtel de ville d’Oyem

Les deux amoureux se sont ainsi dits oui pour la vie sous le régime de la monogamie avec communautés des biens. Ce qui ne laisse de place pour aucune autre femme pour le phénoménal Ndong Mboula qui a connu des fortunes diverses. Avant cette cérémonie, le chanteur et sa belle avaient franchi dès jeudi, le pas traditionnel avec une cérémonie similaire.

Après cette cérémonie civile, le couple « emblématique » a fait le traditionnel tour de ville où il a pu rencontré la joie de ses fans. La rédaction d’Info241 se joint au bonheur de ce couple pour lui souhaiter ainsi de longues années d’amour et beaucoup d’enfants !

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article