Faits divers

Mouila : Un homme d’affaires et ses employés écroués pour viol d’une gamine de 7 ans

Mouila : Un homme d’affaires et ses employés écroués pour viol d’une gamine de 7 ans
Mouila : Un homme d’affaires et ses employés écroués pour viol d’une gamine de 7 ans © 2021 D.R./Info241

Les penchants pédophiles au Gabon ne semblent plus connaitre des limites. Trois hommes de 25, 28 et 41 ans ont été placés sous mandat de dépôt la semaine dernière au pénitencier de Mouila (Ngounié) pour avoir abusé d’une fillette de 7 ans chacun à son tour. Un crime que les prédateurs sexuels auraient même commis depuis la 5e année de la victime dont les parents ont porté plainte contre les trois adultes, immédiatement saisis par la justice.

Moov Africa

Emmanuel Emeh (Nigérian, 41 ans), Roland Bounounou Kongo (Gabonais, 25 ans) et Videco Ivan Juneval Moudziegou (Gabonais, 28 ans) sont depuis quelques jours dans les mailles de la justice gabonaise. Les trois adultes n’auraient eu aucune difficulté à transformer en objet sexuel collectif une gamine de 7 ans de nationalité nigériane.

Selon les faits relatés ce vendredi par nos confrères de l’Union, Emmanuel Emeh et ses deux ouvriers gabonais avec qui il partageait visiblement les mêmes penchants pédophiles, auraient profité de l’inattention de la mère de la victime pour passer à l’acte durant de long mois. C’est le père de la victime, inquiet des fièvres à répétition de sa fille, qui demandera un examen médical approfondi.

Après avoir pris attache avec sa belle-sœur, membre du corps médical, quelle ne sera pas la surprise du père d’apprendre la perte de virginité de sa fillette. Cuisinée à son tour, la gamine lâchera le pot aux roses en révélant qu’Emmanuel Emeh, homme d’affaires, serait le premier à avoir abusé d’elle depuis qu’elle avait 5 ans. Avant de designer également les deux employés de l’homme d’affaires.

Interpellé, Emmanuel Emeh reconnaitra sans difficulté les faits. Roland Bounounou Kongo reconnaitra que partiellement les faits. Quant à Videco Ivan Juneval Moudziegou, connu des services de police pour vol, détailla qu’il commettait notamment son infamie sur la gamine dans les toilettes. Devant ces éléments probants, ils ont été logiquement jetés en prison où ils attendent leur procès.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article