L'info en bref...

Mitzic : Des malfrats dérobent 3 téléphones confisqués dans un lycée

Mitzic : Des malfrats dérobent 3 téléphones confisqués dans un lycée
Mitzic : Des malfrats dérobent 3 téléphones confisqués dans un lycée © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Vol plutôt insolite dans le lycée publique de la ville de Mitzic (Woleu-Ntem, nord du Gabon). Des vandales se sont introduits dans le lycée public Moïse Nkoghe Mvè dans la nuit de vendredi à samedi, rapportent nos confrères de l’AGP. Les visiteurs insolites n’auraient emporté dans leur course que 3 téléphones confisqués la veille à des élèves.

« Dans la nuit de vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre dernier, mon bureau et celui du censeur en charge de la pédagogie ont été visité par des vandales », a souligné le proviseur Jean Paul Verger Efé Nang. « Après le constat des grilles et des portes défoncées, seuls les trois téléphones des élèves confisqués ont disparu. Nous ne savons pas cela relève d’un acte d’intimidation ou volontaire », a-t-il poursuivi.

Une enquête a été ouverte samedi par la gendarmerie locale pour faire la lumière sur ce vol commis avec effraction. On ignore pour l’heure si les vandales étaient des élèves ou des personnes extérieures à l’établissement scolaire public qui n’est pas totalement clôturé pour se protéger de tels agissements.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève