L'info en bref...

RDC vs Gabon ce samedi : la partie congolaise s’oppose à tout report du match !

RDC vs Gabon ce samedi : la partie congolaise s’oppose à tout report du match !
RDC vs Gabon ce samedi : la partie congolaise s’oppose à tout report du match ! © 2022 D.R./Info241

Moov Africa

Les déboires du Gabon qui doit affronter ce samedi après-midi la RDC ne sont pas prêtes de connaitre leur épilogue. Alors que le Gabon avait sollicité auprès de la CAF un report de la rencontre de 24h pour régler ses problèmes du vol des Panthères bloqué en Espagne, celle-ci reste soumise à l’accord de la fédération congolaise. Sa réaction ne s’est pas fait attendre : elle refuse tout report de la rencontre malgré les devenues de la partie gabonaise.

C’est la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) qui a annoncé ce vendredi via un communiqué à la presse, la fin de non recevoir de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). « La FECOFA vient de rejeter cette demande qui lui a été adressée par le département des compétitions de la CAF », souligne le communiqué du département médias de la FEGAFOOT parvenu à la rédaction d’Info241.

Avant de conclure : « La FEGAFOOT se fera le devoir de communiquer avec des éléments factuels au cas où la situation connaîtrait une autre tournure ». Les tractations suivent donc leur court et le Gabon devra se débrouiller à rallier Kinshasa ce soir ou demain matin au plus tard au risque de perdre sur tapis vert.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève