L'info en bref...

Maroc : un accident d’autocar fait 15 morts et 37 blessés dans le centre du pays

Maroc : un accident d’autocar fait 15 morts et 37 blessés dans le centre du pays
Maroc : un accident d’autocar fait 15 morts et 37 blessés dans le centre du pays © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Quinze personnes ont été tuées et 37 autres blessées, mercredi, suite à un accident d’autocar dans la province de Khouribga (centre du Maroc). Les autorités locales de Khouribga ont indiqué qu’un autocar de transport de passagers s’est renversé, mercredi matin, sur la route nationale n°11 au niveau de la commune de Boulanouar, relevant de la province de Khouribga (environ 125 km à l’est de la ville de Casablanca).

Selon l’agence de presse officielle MAP, 15 personnes ont été tuées et 37 autres ont subi des blessures de différentes gravités lors de cet accident. L’autocar provenant de Casablanca et se rendant à Aït Aatab dans la province d’Azilal, se serait renversé en prenant un virage sur la route nationale n°11, affirment les autorités locales, alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

Les accidents de la route sont très fréquents et souvent meurtriers au Maghreb. Au Maroc, ils font en moyenne près de 3 500 décès et 12 000 blessés graves chaque année, soit une moyenne de 10 morts et 33 blessés graves par jour, selon des statistiques de l’Agence nationale de la Sécurité routière (NARSA).

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève