Les nouveaux ambassadeurs de Corée, du Portugal, du Canada et de Suisse accrédités au Gabon


Quatre nouveaux ambassadeurs viennent d’être accrédités au Gabon. Il s’agit de ceux de Corée, du Portugal, du Canada et de Suisse qui ont présenté ce vendredi au palais présidentiel de Libreville leurs lettres de créances à Ali Bongo. Le premier à faire se plier à cet exercice est Shin Song Bum, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Corée près la République gabonaise avec résidence à Libreville.
Le second, Rui Fernando Sucena Do Carmo, est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Portugaise près la République gabonaise avec résidence à São Tomé-et-Principe. Puis Ali Bongo a devisé avec Chasper Sarott, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Suisse près de la République gabonaise avec résidence à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.
Enfin, Lorraine Janel Anderson, ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire du Canada près la République gabonaise avec résidence à Yaoundé (Cameroun) a fermé le balai de ces audiences officielles.
