CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 26 /48h
Nombre de décès depuis mars 2020 163 +0

Situation vaccinale

Première dose 59 315
Seconde dose 40 925

% de la population

2,85%
1,97%

Situation globale

64 -4 40 925 25 370 +26
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
La dépêche de Bifoun

Les agents de Boko Haram PDG démasqués !

Les agents de Boko Haram PDG démasqués !
Les agents de Boko Haram PDG démasqués ! © 2014 D.R./Info241

Et oui, on vous connait tous, les membres de la communication de Boko Haram PDG Gabon sur les réseaux sociaux : Minko Sophia, Obiang Darlienne, Mbha Georges, Mengue Debora, Fanny Minkela, , Meyo Yohan, Halmany Eden, Lindsay Gabao, Nguimba Narcisse, Medome Roger, Marokou Rosalie, Michel Timothée, Accrombessiharam Maixent.
HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Moov Africa

Leur première cible à abattre : Ping Jean, alias le chintok en colère contre le raïs Bongoharam Ali. HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Pourquoi ? HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Quand un grand quelqu’un quitte le bateau satanique pour rejoindre la cause du peuple, les mange-miettes et serviteurs inconditionnels des Bongoharam Ondimba sont capables de chercher les poux sur une tête sans cheveux. HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Vous voulez dire que les biens de ya Ping Jean, alias le Chintok en colère contre le raïs Bongoharam Ali, atteignent le 1/100000ème de ce que les Bongoharam père, fils, petit-fils et maîtresses ont engrangé depuis 47 ans maintenant ? HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Et même si c’était le cas, Ya Ping Jean alias le chintok en colère contre le raïs Bongoharam Ali, a décidé de mettre son « Mbôngoh » (Ifôura, badoli, le miang...) à la disposition de ceux qui combattront les Bongoharam Ondimba et leurs affiliés.
Donc Ya Ping Jean alias le chintok en colère contre le raïs Bongoharam Ali a bien fait de mettre de côté les munitions qui permettront au peuple gabonais de botter les Bongoharam Ondimba. HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Bravo Ya Ping Jean alias le chintok en colère contre le raïs Bongoharam Ali, c’est ce que les autres, de votre ancienne équipe, devraient aussi faire. Mais ils sont tellement égoïstes et idiots qu’ils préfèrent protéger leurs acquis frauduleux au lieu de les mettre au servir de la libération du Gabon. HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Le Hibou de Bifoun a ouvert un registre pour tous les anciens PDGistes qui mettent leurs avoirs au service de la libération du Gabon........ HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Tant pis pour ceux que vous connaissez, les mêmes vieux cocos qui ont la main dure envers l’opposition gabonaise décidée de foutre dehors Bongoharam Ali. HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Le bilan sera fait un jour !

HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article