Emissions interactives

« L’invité de l’info » et « Sans tabou », deux émissions vidéo du vendredi soir sur Info241 !

« L’invité de l’info » et « Sans tabou », deux émissions vidéo du vendredi soir sur Info241 !
Les affiches de ces deux émissions le 13 mai dernier © 2022 D.R./Info241

Après avoir lancé il y a deux ans en podcast « L’invité de la rédaction » et « CKilsEnPensent » disponibles sur toutes les plateformes majeures telles que Spotify, Apple et Google Podcast, la rédaction d’Info241 innove à nouveau avec deux programmes d’émissions interactives baptisées « Sans tabou » et « L’invité de l’info ». Deux rendez-vous à vivre en vidéo en direct tous les vendredis en fin d’après-midi dès 18h00 sur Info241 et ses réseaux sociaux.

Info241 sur Whatsapp

Regarder le second numéro de l’émission « L’invité de l’info » de la semaine dernière

Info241 a lancé depuis deux semaines deux nouveaux rendez-vous sur son média en ligne. Avec « Sans tabou », animée par la ravissante Tonicha Krifanie, ce sont les sujets épineux de la société gabonaise et africaine qui sont passés dans le viseur d’experts tant scientifiques que moins conventionnels en 45 minutes. « L’invité de l’info », confiée à l’intrépide Rostano Mombo, reçoit en 25 minutes un acteur majeur de l’actualité nationale et internationale pour croquer son actualité.

L’affiche de l’émission « L’invité de l’info » de ce 20 mai

La grosse nouveauté de ces deux programmes entièrement diffusés en direct sur les réseaux sociaux Facebook, Youtube et Twitter est qu’ils donnent la possibilité aux internautes de poser en temps réel leurs questions aux différents invités. Ce qui permet d’avoir dans le paysage audiovisuel gabonais deux émissions interactives et intuitives avec les moyens techniques des équipes de Binto Media Group et de l’agence BC Graphics qui en assure la direction artistique et graphique.

Regarder le premier numéro de l’émission « Sans tabou » de la semaine dernière

C’est « L’invité de l’info » qui ouvre le bal du vendredi sur Info241 à 18h00. Elle a déjà reçu en direct l’animateur d’Africa Radio Pheel Pambou ou encore la diva du gospel Ida Moulacka la semaine dernière. Ce vendredi 20 mai, le tour reviendra à l’ancien international Parfait Ndong qui a été l’un des premiers à dénoncer le scandale de pédophilie « Capellogate » qui égratigne le football gabonais. Occasion aussi de revenir sur l’incarcération controversée du président de la Fegafoot fraichement réélu.

L’affiche de l’émission « Sans tabou » de ce 20 mai

Après « L’invité de l’info », « Sans tabou » clôture la soirée du vendredi sur Info241 en prenant l’antenne dès 20h00 précises. Après avoir abordé la semaine dernière « sexualité et spiritualité : font-elles bon ménage ? » avec le maitre Mwere Aunouviet, l’émission se penchera ce vendredi 20 mai sur « la sexualité après l’accouchement : quelles solutions ? » avec la sage-femme Katy Stricia Nkolo, directrice de l’ONG 3S (Sensibilisation Santé Sexualité) et fondatrice du cabinet Welcome Assistance Médicale. Tout un programme !

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article