L'info en bref...

L’ANBG annonce un retard de paiement des bourses des étudiants gabonais

L’ANBG annonce un retard de paiement des bourses des étudiants gabonais
L’ANBG annonce un retard de paiement des bourses des étudiants gabonais © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Mauvaise nouvelle pour les étudiants boursiers gabonais. L’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) a annoncé ce mardi un retard « pour des raisons indépendantes de [sa] volonté » dans le paiement des bourses du mois de mars. Une annonce qui intervient alors que plusieurs étudiants se plaignent de plusieurs mois d’arriérés notamment à l’étranger.

La note d’information de ce 16 mars de l’ANBG

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le paiement de la bourse du mois de mars 2021 sera retardé pour quelques jours », indique dans sa note d’information la directrice générale de l’ANBG Sandra Flore Mambari Pinze Abessolo. L’agence de paiement des bourses rattachée à la Présidence gabonaise indique que ses « équipes sont à pieds d’enivre afin de parer urgemment à ce problème ».

Aussi l’agence dit « présenter ses excuses aux étudiants pour les désagréments causés ». Espérons qu’elle soit entendue !

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève