Revirement

En mauvaise passe avec son club, Aubameyang songe à revenir jouer pour le Gabon

En mauvaise passe avec son club, Aubameyang songe à revenir jouer pour le Gabon
En mauvaise passe avec son club, Aubameyang songe à revenir jouer pour le Gabon © 2023 D.R./Info241

C’est ce qui ressort de l’audience accordée hier au joueur par Ali Bongo au palais présidentiel de Libreville. Pierre-Emerick Aubameyang songerait bien à rejouer pour les Panthères du Gabon malgré avoir annoncé il y a près d’un an sa retraite internationale. Un revirement consécutif aux « sages conseils » d’Ali Bongo et aux difficultés rencontrées par le joueur au sein de Chelsea qui n’offre que peu de temps de jeu.

Moov Africa

Le divorce entre Pierre-Emerick Aubameyang et les Panthères sera bientôt de l’histoire ancienne. C’est la conclusion de l’audience qu’a accordé Ali Bongo au joueur et à son père Pierre Aubame par ailleurs manager général de la sélection gabonaise de football. Aubameyang pourrait regagner la tanière dès le mois de juin prochain.

Une autre vue de l’audience d’hier avec Ali Bongo

« En tant que père de la nation, le président Ali Bongo a demandé à son fils de revenir dès le mois prochain jouer avec les Panthères », a indiqué Pierre Aubame cité par l’Union, à l’issue de cette audience présidentielle. « Le président a dit que le pays avait besoin de lui pour les prochaines joutes. A cet effet, Pierre-Emerick a été très attentif et sensible à l’appel du chef de l’Etat », a conclu le père du joueur.

Il faut dire que sa décision de quitter la sélection gabonaise avait été annoncée le 17 mai 2022 par la Fegafoot sous fond de colère contre les autorités gabonaises à l’issue du séjour écourté du joueur à la CAN Cameroun 2021. Près d’un plus tard, Aubameyang aurait retrouvé la raison en raison de son avenir en pointillé avec son club anglais de Chelsea qui devrait s’en séparer à l’issue de cette saison.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article