CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 389
Nombre de décès depuis mars 2020 183 +5

Situation vaccinale

Première dose 100 884
Seconde dose 76 508

% de la population

4,86%
3,68%

Situation globale

1 607 +517 76 508 29 515 +289
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Eliminatoires Coupe du Monde Qatar 2022

Didier Ibrahim Ndong rappelé illico presto dans les effectifs des Panthères du Gabon

Didier Ibrahim Ndong rappelé illico presto dans les effectifs des Panthères du Gabon
Didier Ibrahim Ndong rappelé illico presto dans les effectifs des Panthères du Gabon © 2021 D.R./Info241

Après avoir rejoint seulement ce mercredi le club turc Yeni Malatyaspor, le milieu de terrain international gabonais Didier Ibrahim Ndong vient d’être rappelé par Patrice Neveu pour compléter les effectifs des Panthères du Gabon devant disputer la semaine prochaine les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 zone Afrique. C’est ce qu’annoncé fièrement ce dimanche la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).

Moov Africa

Lire aussi >>> Les 21 Panthères du Gabon de Patrice Neveu à l’assaut du Mondial 2022 au Qatar

Il faut dire que le milieu de terrain qui avait été mis en liste d’attente par le coach français, a montré sa bonne forme hier en participant activant au second but de la rencontre de son club face à la Gaziantep Futbol Kulübü. Une rencontre comptant pour la 3e journée du championnat turc de première division de football. Une bonne performance qui vaut à Didier Ibrahim Ndong d’être rappelé illico presto par le Gabon.

La rencontre d’hier face à Gaziantep FC

"Après des débuts victorieux avec son club lors de la 3eme journée du championnat turc, « il est logique que NDONG Ibrahim rejoigne le groupe » a déclaré Patrice Neveu", rapporte la FEGAFOOT sur sa page Facebook. Une bonne nouvelle pour le joueur qui va ainsi rejoindre les 21 joueurs convoqués par Patrice Neveu le 23 août.

Des joueurs convoqués déjà en regroupement dans la capitale turque. « Le joueur est attendu ce jour à Istanbul où se trouve la délégation gabonaise qui va rallier Benghazi demain par vol spécial », souligne la FEGAFOOT. Un 22e joueur qui ne sera pas de refus pour battre mercredi prochain, les Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie qui attendent de bien ferme les Panthères du Gabon en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article