4e journée

Championnats du monde de taekwondo 2022 : Anthony Obame éliminé prématurément !

Championnats du monde de taekwondo 2022 : Anthony Obame éliminé prématurément !
Championnats du monde de taekwondo 2022 : Anthony Obame éliminé prématurément ! © 2022 D.R./Info241

Alors que l’expédition gabonaise à la 25e édition des championnats du monde de taekwondo au Mexique semble être un véritable naufrage, cette réalité s’est de nouveau confirmée jeudi avec l’entrée en lice du porte-étendard du Gabon. Anthony Obame qui est en entrée en compétition dans la catégorie des +87kg au 4e jour, a été éliminé au second tour par le novice Gambien Alasan Ann.

Info241 sur Whatsapp

La mauvaise moisson 2022 aux championnats du monde de taekwondo s’est poursuivie hier avec le champion gabonais Anthony Obame. Alors que ses fans attendaient beaucoup un sursaut de sa part pour relancer l’équipe, l’ancien vice-champion olympique gabonais n’a pas tenu face à Alasan Ann. Le combat disputé hier soir a été en faveur du gambien au bout du 3e round.

Le résultat de l’unique combat à ce mondial du gabonais

Après un premier round au coude à coude où les deux combattants se sont séparés sur le score de 4 points partout. Anthony Obame réussira à prendre le dessus au cours du second round en s’imposant par 3 points à 2. Une avance que le Gabonais va perdre lors du 3e round avec une victoire nette du Gambien par 5 points à 3. Changeant ainsi l’issue du combat en sa faveur soit 2 rounds à 1 pour Alasan Ann.

L’intégralité de ce combat

Une défaite de plus pour Anthony Obame qui se voit éliminé de la compétition comme ses pairs avant lui. C’est d’ailleurs l’une des pire prestations du champion gabonais en championnats du monde.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article