Femmes Actives
L'info en bref...

CAN 2021 : Nouveau coup de colère des joueurs du Gabon pour le paiement de leurs primes

CAN 2021 : Nouveau coup de colère des joueurs du Gabon pour le paiement de leurs primes
CAN 2021 : Nouveau coup de colère des joueurs du Gabon pour le paiement de leurs primes © 2022 D.R./Info241

Moov Africa

Alors que l’on pensait que l’affaire des primes des joueurs des Panthères du Gabon engagés à la 33e Coupe d’Afrique des nations avait été résolue, il n’en est rien. Le second entrainement des joueurs qui devait avoir lieu samedi soir au stade militaire de Yaoundé a encore été perturbé par cette question de primes impayées.

Les joueurs testés positifs à la Covid-19

Selon plusieurs indiscrétions, un accord sur le montant du paiement des primes n’a toujours pas été trouvé entre les joueurs et les autorités gabonaises. C’est cette absence de consensus qui a obligé les joueurs à bouder la seconde séance d’entrainement d’hier. Un nouveau couac dans la tanière alors que la rencontre de ce lundi face aux Comores enregistre déjà des forfaits.

En effet, outre le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang et le milieu de terrain Mario Lemina, un troisième joueur a été lui aussi testé positif à la Covid-19. Il s’agit d’Axel Meye. Portant ainsi à 3, le nombre de forfaits éventuels pour la première journée de compétition du Gabon.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève